Panneau d'Affichage
Chargement...

Connexion

Mot de passe perdu?

Le Grand Escalier

Le Grand Escalier >> Monde Moldu

Pages : <- 1 2 3 ... 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 ->

Bonnes nouvelles
[Discussion] [Jeu]
Capitaine
Bienfaitrice du WHP
[Avatar]
Serdaigle
2e année
Titre : Re : Bonnes nouvelles
Créé : 02/04/2024 à 22:38:07

J'ai plein de trucs sympas à partager de ces derniers jours, ça faisait longtemps :dance:
  • J'ai passé un premier avril trop rigolo avec la superbe équipe des Trois-Balais, je pense sincèrement que c'était la meilleure équipe et la plus drôle, je suis tout à fait objective (aa)
  • J'ai vu toute ma famille ce weekend et quel plaisir, je les aime tous, c'est toujours de très bons moments pleins de joie et d'énergie
  • J'ai tellement dansé que j'ai eu des courbatures mais ça m'a fait trop du bien
  • Je crois que j'ai assisté à l'une des demandes en mariage les plus mignonnes du monde, autant dire que les larmes n'étaient pas loin (genre déjà sur les joues)
  • J'arrive bien à travailler en ce moment, c'est très satisfaisant et l'ambiance dans ma promo est devenue très chouette aussi !
  • J'ai l'impression que je deviens de plus en plus à l'aise à l'oral en cours, d'avoir beaucoup progressé par rapport à même l'année dernière donc ça me rassure beaucoup pour la suite :3

La guirlande de mes livres par mon Secret Bièraubeurre *^*

[Avatar]
Serdaigle
3e année
Créé : 06/04/2024 à 13:28:40

À mon tour !!! * ajuste sa coquille d'oeuf avec ses ailes avant de prendre la parole *

• J'ai vu mes grands-parents il y a pas longtemps, ça m'a fait super plaisir !
  • J'ai fait pleins de farces à mon entourage au premier avril, c'était très drôle !
  • J'ai l'impression d'avoir géré l'oral d'un concours sur lequel j'avais été nul à l'écrit, la pression retombe un peu !
  • Je me suis remis à courir cette semaine, ça m'a courbaturé des mollets, mais comme je me sens actuellement, je ne regrette rien !
  • Il va faire chaud cet après-midi, j'ai trop hâte !!!

* Tiens sa coquille en place pour bien pouvoir saluer le public ! *

Avatar de Karteure et Cami ♥ Signature de Sixtine

Parrain d'Eden ♥
Bienfaitrice du WHP
[Avatar]
Serdaigle
2e année
Créé : 06/04/2024 à 15:09:10

Franchement, ça me saoule de devoir poster des bonnes nouvelles. Moi j'en ai marre, je suis triste et je veux juste me cacher sous ma coquille. Ce jeu n'est vraiment pas juste...

• Je peux enfin passer une journée tranquille avec Boréal à lui faire des câlins.
  • Je commence à me faire des amis incroyables grâce à P12.
  • Je vais pouvoir profiter d'un weekend de trois jours et dormir.
  • J'ai presque terminé mon livre, dans lequel je viens de lire un retournement de situation trop cool.
  • Je me sens prête à réessayer le dessin. Il faut juste que j'achète les bonnes fournitures.

Livres :
*Alix
*Neige
*Prototype C-ZX24B
Ava : Cassiopeia Crewe
Directrice de maison
Veilleuse
[Avatar]
Serdaigle
Adulte
Créé : 08/04/2024 à 16:42:04 - Modifié : 13/04/2024 à 10:48:04

RÉSULTATS

Coucou par ici !
Vos bonnes nouvelles sont si réconfortantes, j'adore les lire à chaque fois ♥. Courage Nox avec ton coccyx !

Voici un peu d'argent pour vous.

À vos bonnes nouvelles ! ♥

Edit de Patsy : monnaie distribuée ♥

La Gazette c'est chouette ♥

Pour l'honneur des Lovegood
Ava : Luan ♥♥
[Avatar]
Serdaigle
4e année
Créé : 12/04/2024 à 01:38:40

• J'ai obtenu ma bonification au titre du handicap donc je vais avoir le poste que je veux l'an prochain je suis tellement heureux
  • L'harmonie avec mon amoureux est revenue, ça fait du bien
  • Mon meilleur ami d'enfance arrive dans deux jours pour passer une semaine avec moi...
  • ... et on va faire de l'accrobranche je suis trop heureux
  • C'est les vacances quoi :D

Chroniqueuse en Chef Crocs
Force du cœur
[Avatar]
Poufsouffle
5e année
Créé : 12/04/2024 à 15:42:16

Coucou

* Voilà, je suis en vacances :D

* Je pars ce soir pour le Jura (famille, promenade, rire). Que voulez-vous de mieux.

* Je viens de cueillir un gros bouquet de lilas. Ça sent super bon dans la maison.

* J'ai eu 18/20 à un contrôle de mathématique. Trop contente.

* J'ai fini à 100% (avec l'aide de mon frère), un jeu vidéo que mon père n'avait pas réussi à finir (H)

:X Vava : Clairet: Signa : Mary et Camille :X

La Triade d'or, une équipe de choc

PJ Sibylle Divina PNJ Daphné DuLaurier
[Avatar]
Serdaigle
1re année
Créé : 13/04/2024 à 14:43:17

-Comme mes VDD , je suis en vacances :dance:

-Je suis plus malade, après 2 semaines en mode zombie enrhumé

-J'ai retrouvé un album photo rempli de photos de moi et mes meilleurs.es amis.es quand on était petits.es, et on a bien rigolé en le parcourant

- J'ai fait plein de petits trucs que je repoussais à plus tard, ça fait du bien de s'en être débarrassé (a)

- J'ai mangé de la barbe à papa avec une amie, et c'était trop bon

GinnyTonks ~ Kpu ~ Joyce Lucas ~ Legoshi ~ Gabin-Abel ~ Willy Hopkins
Absente pour une durée indéterminée, toutes mes excuses pour les divers retards ! :/
Force du cœur
[Avatar]
Poufsouffle
5e année
Créé : 17/04/2024 à 19:16:20 - Modifié : 17/04/2024 à 19:18:16

* Je suis dans le Jura depuis quelques jours et je m'amuse beaucoup (Pique-nique, randonnée et beaucoup de fou rire)

* Les températures se sont rafraichi, pour mon plus grand bonheur.

* J'ai faits lire des rp à mon papy et il adore. Ça lui donne envie de s'inscrire sur le site. Ce serait trop super.

* Cet après-midi j'ai revu des amis que je vois très rarement, vu que l'on n'est pas dans la même région et c'était génial.

* J'ai trouvé des jeux vidéo dans une boîte au fond d'un placard dans l'ancienne chambre de ma mère. Un véritable trésor. J'ai même le droit d'en ramener un chez moi :inlove:

* Ce soir c'est crêpe party. Je vous en mets de côté ?

Citation : Commissaire-priseur
AmbrosiaLuna : Pour utiliser vos oiseaux, il vous faudra les poster à la fin de n'importe lequel de vos prochains messages dans le Monde Moldu, indiquant à votre VDD qu'il doit vous écrire un poème au début de son post.

Préfète en chef
Architecte
Joueuse de Quidditch
P'tit lutin des réseaux
Manitou Suprême
Bienfaitrice du WHP
[Avatar]
Serdaigle
1re année
Créé : 17/04/2024 à 22:03:45 - Modifié : 30/04/2024 à 20:40:36

• Après trois semaines intensives de recherche d'appart, visites et appels téléphoniques en tout genre, je viens enfin de régler les derniers détails aujourd'hui. Je n'ai plus rien à penser jusqu'au déménagement. Enfin ! Ça fait tellement de bien de pouvoir enfin ne penser à rien. *^*

• J'ai mangé une croziflette. Et elle était délicieuse.

• Ma demande de congés a été acceptée. Plus que deux semaines avant les vacances !

• J'ai fait de la batte au Quidditch ce soir, et ça fait toujours plaisir !

• J'ai évité à quelques minutes près un déluge hier matin et hier soir. Le timing parfait.

Je veux bien une crêpe Ambrosia. (a)

Edit : Oupsi, je pensais que c'est pour le VDD, pas la personne postant après ! J'édite demain avec mon poème. :3

~ Hakuna Matata ~

#TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé

~ Hakuna Matata ~

Directrice de maison
Veilleuse
[Avatar]
Serdaigle
Adulte
Créé : 18/04/2024 à 21:54:09

Matoutou, n'oublie pas d'écrire un petit poème pour Ambrosia hihi ♥

Serveuse
[Avatar]
Gryffondor
3e année
Créé : 18/04/2024 à 23:26:19

• Il fait vraiment beau en ce moment, et c'est agréable parce que l'on peut enfin profiter un peu de l'extérieur, et qu'il y a un peu plus de monde dehors !

• J'ai passé une bonne partie de mon après-midi et de ma soirée à desssiner, ça faisait longtemps que je n'en avais pas vraiment pris le temps, alors ça fait du bien

• J'ai revu une amie que je n'avais pas vu depuis plus de 2 mois et qui commençait à me manquer bien fort, il lui est arrivé pleins de belles choses donc ça va !

• Le rythme commence a être un peu plus tranquille, et j'ai le temps de faire plus de trucs qui me plaisent, je suis bientôt en vacances ça va me faire du bien.

• Je prends vraiment du plaisir dans la plupart des choses que je fais, donc je suis contente d'avoir fait certains choix qui m'y ont amenés

• Je me rends de mieux en mieux compte de la chance que j'ai d'avoir d'aussi belles personnes qui m'entourent, qui sont super saines et qui me poussent vers le haut

PJ de Samy Potfleur
Histoire d'un soir
Présence très réduite
[Avatar]
Serdaigle
7e année
Créé : 22/04/2024 à 13:40:01 - Modifié : 22/04/2024 à 13:40:37

• Mon nouveau travail est sympa (le même mais en mieux), mes collègues sont coolax et j'ai plus de temps pour pédouzer, ce qui est assez ironique haha
  • Je suis globalement plus heureux et c'est chouette de ne pas être écrasé par la tristesse toute la journée quand même, je recommande vivement.
  • Mes ami-e-s sont tellement coolax. Mon ami R. essaye de me faire prendre un rythme de vie plus sain et il le fait avec un peu de subtilité, sans me brusquer et de façon fun. Mon ami N. m'a fait un super tiramisu que je lui ai réclamé pour rire pour mon anniversaire et c'est trop bon. Ma meilleure amie P. me laisse la réconforter et me raconte des choses personnelles et je me sens trop bien avec elle et je l'aime. Ma meilleure amie H. m'a fait la surprise de venir à mon travail ce week-end alors qu'elle habite sur Paris normalement !! Je vais à un fez noz avec mes amies L-M. et J. et N. et P. ce soir. La semaine dernière j'étais invité avec R. chez G., nous avons passé une super soirée très fun qui s'est terminée moi par un date qui s'est lui aussi très bien passé. Bref j'ai un maillage d'amis BIEN SOLIDE. Et ça c'est seulement IRL !! IG aussi les gens sont géniaux !!
  • Hier j'ai fait du sport en bord de fleuve avec mon ami R. et c'était hyper chouette, j'ai même envie d'en refaire ce soir c'est dire à quel point je suis un homme nouveau.
  • Je continue à régler plein de trucs qui auraient dû être fait plus tôt dans ma vie et c'est chouette que ça soit enfin fait !!
  • J'ai retrouvé un peu mon appétit que j'avais bien perdu ces quelques derniers mois !
  • Je dors de nouveau un peu mieux, et un peu plus longtemps. Vraiment la vie va BIEN.

Mimil est amoureux et moi aussi
Préfète en chef
Architecte
Joueuse de Quidditch
P'tit lutin des réseaux
Manitou Suprême
Bienfaitrice du WHP
[Avatar]
Serdaigle
1re année
Créé : 30/04/2024 à 20:34:22

• Je suis en vacances.

• J'ai déménagé et mon nouvel appartement est vraiment sympa. Je suis ravie de ce changement, surtout que maintenant je peux héberger des amis. Pourquoi pas des P12iens ? =°

• J'ai déménagé et j'ai enfin fini de ranger toutes les affaires. Première soirée au calme depuis 5 jours, ça fait tellement de bien. *^*

• Sans le vouloir, j'ai choisi hier midi le « menu malin », du coup j'ai payé 2 euros de moins mon repas.

• J'ai trouvé une pièce de 10 centimes dans mon ancien appartement.

• J'ai appris à danser la biguine samedi soir et j'ai mangé une super assiette créole. Je ne connaissais rien du carnaval guyanais et j'ai trouvé ça super intéressant ! Surtout que ça m'a permis de parler avec une personne que je n'avais pas vu depuis plus de 6 mois.

~ Hakuna Matata ~

~ Hakuna Matata ~

[Avatar]
Serdaigle
4e année
Créé : 09/05/2024 à 00:35:25

1. Miam le long week-end de cinq jours.
2. J'ai fini de retaper la première année de vol hihihi
3. Dimanche je vais me rendre à mon premier événement de ballroom ever et j'ai TROP HÂTE.
4. Je me suis mis à jouer à Dota 2 avec mon amoureux et c'est rigolo.
5. J'ai eu ma bonification handicap pour avoir un meilleur poste l'an prochain youhouuuu

[Avatar]
Serdaigle
3e année
Créé : 09/05/2024 à 00:45:47

1. Bonjour le week-end de 5 jours
2. J'ai vu mon cousin il y a peu, c'était trop chouette de le voir
3. J'ai réussi à pas trop procrastiner aujourd'hui, j'ai fait du bon travail je pense
4. J'ai eu la meilleure note de la session à un examen blanc
5. J'ai couru tout à l'heure, c'était chouette !

Avatar de Karteure et Cami ♥ Signature de Sixtine

Parrain d'Eden ♥
[Avatar]
Serdaigle
3e année
Créé : 09/05/2024 à 22:28:55

1. Il fait enfin beau chez moi, ça met de bonne humeur
2. Mon livre st incroyable
3. Je passe du bon temps avec ma famille
4. Je suis en week-end de 5 jours, ça fait du bien
5. Pour la première fois de l'année, je suis allée me baigner.

Directrice de maison
Veilleuse
[Avatar]
Serdaigle
Adulte
Créé : 10/05/2024 à 17:29:10 - Modifié : 16/05/2024 à 19:16:54

RÉSULTATS

Bonjour par ici !
Je viens vous distribuer quelques mornilles ♥
Merci encore pour vos bonnes nouvelles qui me réchauffent le cœur.
Alors Ambrosia, est-ce que ton papy va rejoindre notre beau site finalement ?

Edit de Patsy : monnaie distribuée ♥

À vos bonne nouvelles ! ♥

Force du cœur
[Avatar]
Poufsouffle
5e année
Créé : 10/05/2024 à 18:27:38

Merci pour les récompenses ^^
Ça ne va pas tarder, il peaufine son personnage.

* Mon otite va mieux. Plus de fièvre et plus mal à l'oreille et ça c'est une super nouvelle :D

* Je viens de commencer de lire un nouveau roman "Le Scribe. La colère d'Anubis" de John Petrie et c'est très bien.

* Encore deux jours de repos à profiter, tranquille et à passer du temps sur P12.

* Cet après-midi j'ai faits un moelleux aux pommes, gingembre, cannelle. Ça sent trop bon dans la maison.

* Ce soir c'est Trivial poursuite en famille. Et on va manger une pizza.

[Avatar]
Serdaigle
1re année
Créé : 22/05/2024 à 15:46:06

• Il semblerait que cette fois, je n'aie pas de courbatures partout comme je m'y attendais après la séance d'EPS de ce matin.
  • Pour la première fois depuis je ne sais combien de temps, j'ai tout mon après-midi de libre pour me divertir.
  • Après-demain, je commence les cours à 10 heures grâce à des professeurs absents.
  • Il me reste plein de B.D. à lire parmi celles qu'on a achetées au vide-grenier lundi dernier.
  • Mon contrôle de maths était super facile, je pense avoir une très bonne note.
  • Je suis inscrit depuis un mois et je découvre plein de sujets intéressants sur le site.
  • Celui-là en particulier est vraiment génial, il permet de se rendre compte de tous les petits bonheurs qu'on a et auxquels on ne prête pas attention !
  • J'ai un très bon jeu vidéo que je compte poursuivre aujourd'hui.
  • Mon magazine préféré est peut-être arrivé... Il faut que j'aille vérifier.
  • Les cours se terminent dans à peine plus de deux semaines.
  • Et une dernière pour la route : le monde est toujours là, aussi beau et bourré de problèmes qui, j'en suis convaincu, finiront par s'arranger !
Bienfaiteur du WHP
[Avatar]
Serdaigle
1re année
Créé : 23/05/2024 à 01:59:11

* Matteo précéda ses camarades Choixpeaux de Bois dans la section du Monde Moldu et décida de répondre lui aussi au sujet des Bonnes nouvelles. *

• J'ai cuisiné des financiers à la pistache et aux mûres aujourd'hui.
  • Mon cour de chinois s'est bien passé, même si je n'avais pas assez travaillé mes exercices cette semaine.
  • Ma nièce va venir passer la nuit pour la première fois chez moi demain soir.
  • La semaine dernière j'ai passé un excellent moment avec ma nièce lorsque je l'ai emmenée au Musée d'Art Moderne de Paris.
  • Quel plaisir d'avoir débuté le livre Kyoto de Kawabata !

« Il y a quelque chose de plus fort que la mort,
c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants. »

Pages : <- 1 2 3 ... 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 ->

Le Grand Escalier >> Monde Moldu

Retour en haut de la page

Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ

Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google

Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.

© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales

Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5